Just-Verbier.Com

Inscrivez votre propriété sur notre site Web aujourd'hui.

Hiver Forfaits de ski

BAN_SNOW_IN_FACE

Comme pour de nombreux domaines skiables interconnectés, il ya une ou deux options de forfait remontées mécaniques pour être au courant lorsque l'on considère ce qu'il faut acheter pour votre séjour Verbier. Ce qui suit est une ventilation de ce qui est proposé.

Verbier col

Si vous avez l'intention de skier dans la région chaque jour, et ne ont pas besoin de plus de flexibilité, vous pouvez choisir d'acheter un laissez-passer Verbier locale qui donne accès aux trois secteurs différents qui composent la région de Verbier – Verbier, Bruson et Savoleyres.

Quatre Vallées passe

Si vous souhaitez une flexibilité totale et la liberté de se déplacer, Vallées réussissent quatre permet de vous connecter au-delà de la région de Verbier dans les villages voisins de Siviez, Nendaz, Veysonnaz et Thyon, plus vous obtenez un accès illimité aux domaines skiables Bruson et Savoleyres.

Discounts available

Un 15% rabais est disponible pour les jeunes jusqu'à 24 ans (cela a juste changé et utilisé pour être seulement jusqu'à 19 ans). De même, Aînés nés entre 1938-1950 obtenir aussi un 15% rabais, and Group discounts of 15% appliquer chez les groupes de 15 personnes et plus. See also Family Passes below.

TIP TOP
Selon ce que vous envisagez de faire, et surtout si vous avez de la famille ou amis à l'école de ski qui vous souhaitez rencontrer à midi, il pourrait être préférable d'acheter un laissez-passer Verbier local pour votre séjour, puis acheter les occasionnels demi-journée Quatre Vallées top-up si vous prévoyez vous aventurer plus loin dans la journée Quatre Vallées oa donné. Nous comptons vous pouvez vous permettre de le faire deux fois avant de commencer en vous souhaitant a acheté la pleine col Quatre Vallées en premier lieu!

Family Pass

Les familles sont admissibles à des rabais de l'ordre de 10%, Bien que la valeur exacte dépend de la composition de votre groupe de famille. Grands-parents, oncles, tantes et les familles des beaux-parents sont également inclus dans la famille passe, et afin de se qualifier comme une «famille», il doit y avoir un minimum de trois personnes payantes, avec au moins un adulte ou senior plus un enfant ou un adolescent (célibataire). En outre, il doit y avoir un maximum de trois adultes à chaque enfant ou le jeune, et un maximum de six adultes et deux enfants (ou deux jeunes) pour chaque Pass Famille. forfaits de ski familiale doivent tous être délivrés pour la même durée, mais le secteur que vous choisissez de ski en peuvent différer.

Beginner Pass

Deux débutants’ de ski de Verbier – Les Esserts et Les Moulins sont accessibles en utilisant un col Débutant, et il ya un tapis magique’ bande transporteuse de style ascenseurs sur Esserts et Tzoumaz que vous pouvez acheter un pass pour sur une base ad hoc (paiement uniquement en espèces).

Pedestrian Pass

Si vous n'êtes pas skier mais que vous voulez à la tête jusqu'à prendre dans le paysage – ou les déjeuners – sur le Mont-Fort, Attelas, Mont-Gele et Savoleyres montagnes, vous pouvez également obtenir des piétons passe. Des sentiers balisés de marche si vous souhaitez explorer entre Les Ruinettes et La Chaux et également jusqu'à la Cabane de Mont Fort de La Chaux. passages pour piétons sont également disponibles pour la saison.

Season and Annual Pass

Les abonnements de saison ont un sens évident pour ceux qui restent dans le village pendant plusieurs mois. A pleins Quatre Vallées passer pour un démarrage des adultes à 1456CHF (autour de 950 £ £ 975).

Le laissez-passer annuel Quatre Vallées vous donne un accès illimité aux remontées mécaniques en hiver et en été, et le plus tôt vous réservez, plus vous économisez. Des rabais sont disponibles lors de l'achat en Septembre, Octobre et Novembre, et le col fournira également:

  • L'accès à toutes les remontées mécaniques Fours Vallées
  • 1 entrée aux Bains de Saillon (thermes 40 minutes environ en voiture)
  • 1 entrée à la piscine à La Tzoumaz
  • 1 entrée du Musée St-Bernard Chien à Martigny
  • 1 entrée du Centre sportif de Verbier
  • 20% de rabais sur un soin du visage au Spa Valmont Verbier
  • 25% de réduction sur les services offerts à la SPA au Chalet d'Adrien Hôtel

La carte Quatre Vallées club

Les Quatre Vallées Carte Club vous permet de skier la région Quatre Vallées à prix réduit toute la saison (ou tout simplement Valais à un taux encore moins cher). Plus vous skiez l'il devient moins cher! La passe fonctionne comme une carte de crédit avec vos jours sur la montagne étant débités de la carte à la fin de chaque journée de ski. Le taux débité est basé sur le temps que vous démarrez et la zone que vous décidez de skier et une fois que vous avez acheté votre carte, vous ne avez pas besoin de retourner à la caisse.

Vous pouvez acheter ces passages en ligne ou à l'un des bureaux de forfait remontées mécaniques dans le village ou à Tortin, et vous pouvez également les utiliser en été. Jetez un oeil à la date qu'ils offrent des réductions cette année.

Le Valais Skicard

Le Valais Skicard fonctionne d'une manière similaire à la Quatre Vallées Carte Club mais est pré-payé plutôt que d'être chargé par la suite. Détenteurs Valais Ski Card facturent leur carte avec une somme d'argent, après quoi ils bénéficient d'un accès direct aux pistes sans avoir à faire la queue aux guichets.

Weh vous passez à travers une grille de commande de levage, le scanner automatiquement déduit le montant correspondant de votre Valais Ski Card, en fonction de votre groupe d'âge et le moment de la journée. La carte est non transférable, et valide pour deux ans. Vous pouvez prolonger la vie de votre Valais Skicard simplement par la recharger – avec un minimum de 100 CHF de – avant sa date d'expiration. Le Valais Skicard donne également accès aux bains thermaux de Saillon et la Fondation Gianadda à Martigny.

Confus? Nous ne vous blâme pas. L'important est simplement d'être conscient que les choix existent, puis interroger le personnel au comptoir de la station de relevage lorsque vous êtes dans le village de ce passer vous devriez obtenir. Plus de détails peuvent être trouvés à la le site Web de l'entreprise ascenseur.

Just-Verbier.Com

List your property on our website today.

Winter Lift Passes

BAN_SNOW_IN_FACE

As with many interlinked ski regions, there are one or two lift pass options to be aware of when considering what to purchase for your Verbier stay. The following is a breakdown of what is on offer.

Verbier Pass

If you’re planning to ski in the local area on each day, and don’t need any more flexibility, you can choose to buy a local Verbier Pass that gives access to the three different sectors that make up the Verbier Ski area – Verbier, Bruson and Savoleyres.

Four Valleys Pass

If you want complete flexibility and the freedom to roam, the Four Valleys Pass allows you to connect beyond the Verbier area to the nearby villages of Siviez, Nendaz, Veysonnaz and Thyon, plus you get unlimited access to the Bruson and Savoleyres ski areas.

Discounts available

A 15% discount is available for youths up to 24 years of age (this has just changed and used to be only up to 19 years). Similarly, Seniors born between 1938-1950 also get a 15% discount, and Group discounts of 15% off apply for groups of 15 persons and more. See also Family Passes below.

TOP TIP
Depending on what you plan to do, and particularly if you have family or friends in ski school who you would like to meet up with at lunchtime, it might be best to purchase a local Verbier Pass for your stay, then purchase the occasional half-day Four Valleys top-up if you plan to venture further into the Four Valleys o a given day. We reckon you can afford to do this twice before you start wishing you had purchased the full Four Valleys Pass in the first place!

Family Pass

Families are eligible for discounts of around 10%, although the exact value depends on the make-up of your family group. Grandparents, uncles, aunts and step-parent families are also included in the family pass, and in order to qualify as a ‘family’, there must be a minimum of three paying individuals, with at least one adult or senior plus one child or youth (unmarried). In addition, there must be a maximum of three adults to each child or youth, and a maximum of six adults to two children (or two youths) for each Family Pass. Family ski passes must all be issued for the same duration, but the sector you choose to ski in can differ.

Beginner Pass

Two beginners’ slopes in Verbier – Les Esserts and Les Moulins can be accessed using a Beginner Pass, and there are ‘magic carpet’ conveyor-belt-style lifts on Les Esserts and Tzoumaz that you can buy a pass for on an ad hoc basis (payment only by cash).

Pedestrian Pass

If you aren’t skiing but want to head up to take in the scenery – or the lunches – on the Mont Fort, Attelas, Mont-Gele and Savoleyres mountains, you can also get Pedestrian Pass. There are marked walking trails if you’d like to explore between Les Ruinettes and La Chaux and also up to the Cabane de Mont Fort from La Chaux. Pedestrian passes are also available for the season.

Season and Annual Pass

Season passes make obvious sense for those staying in the village for several months. A full Four Valleys pass for an adult start at 1456CHF (around £950-£975).

The Four Valleys annual pass gives you unlimited access to the lifts in winter and summer, and the sooner you book it, the more you save. Discounts are available when purchasing in September, October and November, and the pass will also provide:

  • Access to all Fours Valleys lifts
  • 1 entrance to the Bains de Saillon (thermal baths roughly 40mins away by car)
  • 1 entrance to the swimming pool at La Tzoumaz
  • 1 entrance to the St-Bernard Dog Museum at Martigny
  • 1 entrance to the Verbier Sports Centre
  • 20% discount on a facial treatment at Spa Valmont Verbier
  • 25% discount on services offered at the SPA at the Chalet d’Adrien Hotel

The Four Valleys Club Card

The Four Valleys Club Card allows you to ski the Four Valleys area at a reduced price all season (or just Valais at an even cheaper rate). The more you ski the cheaper it becomes! The pass works like a credit card with your days on the mountain being debited from the card at the end of each ski day. The rate debited is based on the time you start and the area you decide to ski and once you’ve bought your card, you don’t need to return to the cash desk.

You can buy these passes either online or at one of the lift pass offices in the village or at Tortin, and you can also use them in the summer. Take a look at the dates they’re offering reductions this year.

The Valais Skicard

The Valais Skicard operates in a similar way to the Four Valleys Club Card but is pre-paid as opposed to being charged afterwards. Valais Skicard holders charge their card with an amount of money, after which they’re granted direct access to the slopes without having to queue at the ticket counters.

Weh you pass through a lift control gate, the scanner automatically deducts the relevant amount from your Valais SkiCard, based on your age group and the time of day. The card is non-transferable, and valid for two years. You can extend the life of your Valais Skicard simply by recharging it – with a minimum of of 100CHF – before its expiry date. The Valais Skicard also gives access to the thermal baths at Saillon and the Gianadda Foundation in Martigny.

Confused? We wouldn’t blame you. The important thing is simply to be aware that choices exist, then question the staff at the lift station counter when you are in the village about what pass you ought to get. More details can be found at the lift company’s website.