Just-Verbier.Com

Inscrivez votre propriété sur notre site Web aujourd'hui.

Activités d'hiver à Verbier

BAN_MOUNTAIN_TWO

Verbier est une des grandes stations de sports d'hiver du monde. Et pour une bonne raison. Il offre certaines des meilleures pistes de ski et de l'équitation sur le globe, avec un village animé qui est célèbre pour sa vie nocturne et fête atmosphère. Mais il ya plus à Verbier que simplement une station de ski en plein essor. Il peut tout aussi facilement offrir un séjour tranquille des pressions de votre vie professionnelle trépidante!

Activités de plein air d'hiver à Verbier

Ski et snowboard
Verbier offre aux visiteurs le ski presque illimitées et les possibilités d'embarquement. Il est le principal village dans le plus grand domaine skiable interconnecté de la Suisse, avec plus de 412 km de pistes à sa porte et plusieurs pentes hors-piste que vous pouvez secouer un bâton de ski à. Il ya quelque chose pour tout le monde, et bien que le village a été décrit comme pas tout à fait idéal pour les débutants, ce est tout simplement parce qu'il ya tellement de choses disponibles pour les skieurs et planchistes intermédiaires et avancés! Voir notre page décrivant la Quatre Vallées Ski Region pour plus de détails.

Raquette
Si glisser vers le bas des collines sur des planches est pas tout à fait votre truc, ou peut-être si les conditions de neige ne sont pas que de bienvenue sur un jour particulier de votre séjour, pourquoi ne pas essayer la raquette? Il ya une poignée de magasins de location à Verbier qui peut vous fournir avec des raquettes et des bâtons pour la location sur une base par jour, et un certain nombre de promenades balisées existe. L'Office de Tourisme publie une carte gratuite pour montrer les routes, et des excursions organisées dans les basses collines et les forêts peuvent être organisées par les magasins de location ou de sociétés d'aventure dans le village.

Cross-Country (Nordique) ski
Ce est quelque chose de pas beaucoup de Britanniques font, mais ils sont certainement ratent. La technique est très différente de ski alpin, et (prétendument) donne une séance d'entraînement cardio-vasculaire particulièrement sain. Il se agit de glisser vos skis le long ce qui est souvent pré-faites rainures parallèles dans une piste – Verbier et offre plus de 22 km de pistes de ski de fond dans la région environnante. Une piste 4 km est situé au niveau du village derrière le centre sportif, tout en un court trajet jusqu'à la bulle Médran vous donne accès à la route 6 km autour de La Chaux et Ruinettes. Si vous avez envie d'explorer plus loin, Le Châble comporte un circuit 10 km, et un peu plus haut le Grand St. Bernard vallée au Plamproz il ya une autre piste 2 kilomètres disponibles.

Patinage sur glace
Un grand événement familial et quelque chose de la plupart des gens sont heureux d'avoir un bash à, patinage est disponible à la patinoire située à côté du centre sportif. Il est disponible pour l'usage du public à certains moments dans l'après-midi, mais que l'équipe de hockey sur glace locale ne joue pas un match quand vous êtes l'espoir de l'utiliser. Location Skate est disponible. Pour plus de détails appelez 0041 27 771 66 01.

Luge
Verbier possède la plus longue piste de luge dans la région de langue française de la Suisse, partant du sommet de la bulle La Tzoumaz vers le village de La Tzoumaz se. Il donne une descente verticale de 848m et, de notre propre expérience, peut fournir certains des plus amusant que vous êtes susceptible d'avoir sur votre visite à la station. La course Petite Combe, trop, est éclairée tous les mercredi et samedi soir pour faire de la luge de nuit. Les luges peuvent être louées à plusieurs des magasins de location à Verbier.

Ice Climbing
L'escalade d'une cascade de glace ou même un tour de glace artificielle est une expérience à ne pas manquer, et plusieurs compagnies d'aventure à Verbier peuvent pondre sur instruction et assistance aux parties de tous les âges. Tout le matériel est fourni tout ce que vous devez apporter avec vous est votre courage et la volonté d'être une adrénaline junky pour quelques heures.

Parapente (connu en Suisse parapente)
Si vous ne l'avez jamais fait un vol en tandem, mais avez toujours été tenté, Belles montagnes, orientées plein sud de Verbier offrent l'occasion idéale pour obtenir la flambée. Vues aériennes spectaculaires sur les montagnes, les vallées et les forêts alpines sont inclus en standard que vous roulez les thermiques et glissez votre façon vers le bas avec votre instructeur à la barre.

Activités à l'intérieur d'hiver à Verbier

Cinéma
Verbier a un petit cinéma qui ouvre tous les jours. Il montre films les versions majeures, principalement dans les soirées, si les jours de mauvais temps le cinéma fait ouvert tôt. Soyez conscient que certains films sont présentés en anglais, tandis que beaucoup sont en français.

Dégustation de vins
Les côtés de Lausanne à Sierre vallée face au sud-est de la capitale vinicole de Suisse, et bien que le marché britannique est un peu dépourvu de vins suisses, il ya des négociants en vins de classe mondiale situé dans le canton, la production de vins blancs et rouges fabuleux (il semble qu'ils ne voient pas le Royaume-Uni comme un marché intéressant à exploiter)! Si vous avez votre propre voiture, aller explorer le long de la vallée du Rhône que de nombreuses entreprises offrent des dégustations de vins sur place. Nous vous recommandons d'essayer le blanc Fendant locale.

Spa / Bien-être
Offrez-vous un massage ou un soin après une dure journée sur la colline! Plusieurs entreprises locales offrent des services mobiles et viendront à votre chalet ou appartement, proposant des massages professionnels et traiter toutes les douleurs que vous pouvez avoir.

Natation
Le centre sportif de Verbier a une grande piscine intérieure, ouvert à la fois dans l'hiver et l'été.

Squash
Il ya aussi deux courts de squash situés dans le centre sportif de Verbier. Ceux-ci peuvent être réservés par téléphone au 0041 27 771 66 01, et vous pouvez même louer des raquettes et des balles en cas de besoin.

Escalade en salle
De même, si vous ne savourez pas être dans les éléments, il ya un mur d'escalade intérieur au centre sportif qui peut fournir toute la famille avec un temps aventureux. Instruction est disponible et le mur est ouvert toute l'année. Appel 0041 79 671 50 54 pour plus de détails et pour réserver.

Just-Verbier.Com

List your property on our website today.

Winter Activities in Verbier

BAN_MOUNTAIN_TWO

Verbier is one of the world’s major winter resorts. And for good reason. It offers some of the best skiing and riding on the globe, along with a bustling village that is famed for its nightlife and party atmosphere. But there is more to Verbier than simply a thriving ski resort. It can just as easily offer a tranquil break from the pressures of your hectic working life!

Outdoor Winter Activities in Verbier

Skiing and snowboarding
Verbier offers visitors almost limitless skiing and boarding opportunities. It is the principal village within Switzerland’s largest interlinked ski area, with over 412km of pistes on its doorstep and more off-piste slopes than you can shake a ski stick at. There is something for everyone, and although the village has been described as not altogether ideal for beginners, this is simply because there is so much available for intermediate and advanced skiers and boarders! See our page describing the Four Valleys Ski Region for more details.

Snow Shoeing
If sliding down hills on planks is not quite your thing, or perhaps if the snow conditions aren’t that welcoming on a particular day of your stay, why not try snow shoeing? There are a handful of hire shops in Verbier that can provide you with snow shoes and poles for rental on a per-day basis, and a number of marked walks exist. The Tourist Office publishes a free map to show the routes, and organised excursions into the lower hills and forests can be organised through the hire shops or adventure companies in the village.

Cross-Country (Nordic) skiing
This is something not many Brits do, yet they are definitely missing out. The technique is very different to downhill skiing, and (allegedly) gives a particularly healthy cardio-vascular workout. It involves sliding your skis along what are often pre-made parallel grooves in a track – and Verbier offers over 22km of cross-country tracks in the surrounding area. A 4km track is located at village level behind the sports centre, whilst a short ride up the Médran bubble gives you access to the 6km route around La Chaux and Les Ruinettes. If you fancy exploring further afield, Le Châble has a 10km circuit, and a little way up the Grand St. Bernard valley at Plamproz there is another 2km track available.

Ice Skating
A great family event and something most people are happy to have a bash at, skating is available at the ice rink located beside the sports centre. It is available for public use at certain times in the afternoon, but ensure the local ice hockey team is not playing a match when you are hoping to use it. Skate hire is available. For more details call 0041 27 771 66 01.

Sledging
Verbier boasts the longest sledging run in the French speaking region of Switzerland, running from the top of the La Tzoumaz bubble down to the village of La Tzoumaz itself. It gives a vertical descent of 848m and, from our own experience, can provide some of the most fun you are likely to have on your visit to the resort. The Petite Combe run, too, is floodlit every Wednesday and Saturday evening for night time sledging. Sledges can be hired from several of the hire shops in Verbier.

Ice Climbing
Climbing a frozen waterfall or even a man-made ice tower is an experience not to be missed, and several adventure companies in Verbier can lay on instruction and assistance to parties of all ages. All equipment is provided so all you need to bring with you is your courage and a readiness to be an adrenalin-junky for a couple of hours.

Paragliding (known in Switzerland as Parapenting)
If you’ve never done a tandem flight but have always been tempted, Verbier’s beautiful south-facing mountains offer the perfect opportunity to get soaring. Spectacular aerial views of the mountains, valleys and alpine forests are included as standard as you ride the thermals and glide your way downwards with your instructor at the helm.

Indoor Winter Activities in Verbier

Cinema
Verbier has a small cinema that opens daily. It shows major film releases predominantly in the evenings, though on bad weather days the cinema does open early. Be aware that some films are shown in English, whilst many are in French.

Wine tasting
The south-facing valley sides from Lausanne to Sierre is the wine-making capital of Switzerland, and although the UK market is somewhat bereft of Swiss wines, there are some world-class vinters located in the Canton, producing fabulous white and red wines (it seems they just don’t see the UK as a worthwhile market to tap into)! If you have your own car, go exploring along the Rhône valley as many firms offer wine-tasting on the spot. We recommend trying the local white Fendant.

Spa / Wellbeing
Pamper yourself with a massage or treatment after a hard day on the hill! Several local firms offer mobile services and will come to your chalet or apartment, offering professional massages and dealing with any aches and pains that you may have.

Swimming
The sports centre in Verbier has a large indoor swimming pool, open in both the winter and summer.

Squash
There are also two squash courts located within Verbier’s sports centre. These can be booked by phone on 0041 27 771 66 01, and you can even hire racquets and balls if needed.

Indoor climbing
Similarly, if you don’t relish being out in the elements, there is an indoor climbing wall at the sports centre that can provide the entire family with an adventurous time. Instruction is available and the wall is open throughout the year. Call 0041 79 671 50 54 for further details and to book.