Just-Verbier.Com

Inscrivez votre propriété sur notre site Web aujourd'hui.

Trains à Verbier

BAN_TRAIN_TRAVEL

Voyage en train est le moyen le plus respectueux de l'environnement de Voyage pour Verbier, et est certainement beaucoup plus facile et plus rapide que vous ne le pensez. Il nécessite quelques modifications, mais ceux-ci ne sont pas de réelles difficultés.

De jour, porte à porte, il suffit d'un peu plus de temps que le vol. Les enfants adorent le voyage en train et ils bénéficient de réductions sur les tarifs, plus il est super paysage sur le chemin et aucuns frais de bagages. Le court transfert de la station Le Châble, en gondole, taxi ou bus signifie que vous ne serez pas coincé dans le trafic de transport de Genève.

Trains à Verbier

Eurostar et TGV
Cette route se étend de Londres à Le Châble avec un changement généralement à Paris et à Genève, puis de nouveau sur le train local à Martigny pour le houblon court à Le Châble. Le train circule dans la journée le samedi toute l'année, au départ de London St. Pancras de sorte que vous arriver à Verbier dans la soirée. Les trains ont un café-bar à bord, et vous pouvez vous dégourdir les jambes plus facilement que lors de la conduite ou de vol.

Tarifs de Londres Retour à la station Le Châble démarrage à environ £ 170 retour de Londres.

Vous pouvez voir ces options à snowcarbon.co.uk. Utilisez le planificateur Snowcarbon voyage pour afficher les temps de parcours recommandés pour une date au cours de la saison, et le voyage et le transfert d'informations.

Just-Verbier.Com

List your property on our website today.

Trains to Verbier

BAN_TRAIN_TRAVEL

Train travel is the most environmentally friendly means of travel to Verbier, and is certainly a lot easier and quicker than you might think. It requires a few changes, but these are no real hardship.

By day, door to door, it takes only a little longer than flying. Children love the journey by train and they get discounts on the fares, plus there’s great scenery on the way and no luggage charges. The short transfer from Le Châble station, by gondola, taxi or bus means you won’t be stuck in Geneva transport traffic.

Trains to Verbier

Eurostar and TGV
This route runs from London to Le Châble with a change typically in Paris and Geneva, then again onto the local train at Martigny for the short hop up to Le Châble. The train runs in the daytime on Saturdays throughout the year, departing from London St. Pancras so that you arrive in Verbier in the evening. The trains have a café bar onboard, and you can stretch your legs more easily than when driving or flying.

Return fares from London to Le Châble station start at around £170 return from London.

You can view these options at snowcarbon.co.uk. Use the Snowcarbon Journey Planner to view the recommended journey times for any date during the season, and journey and transfer information.