Just-Verbier.Com

Inscrivez votre propriété sur notre site Web aujourd'hui.

Le Resort

BAN_CHAMPSEC_TWO

Verbier est l'un des plus connus de ski et les villégiatures du monde, en grande partie en raison d'être popularisé par le marché du ski en Colombie depuis des décennies. Situé dans la région Quatre Vallées de langue française de la Suisse, niché sur un plateau à 1500m, le village offre de ski et planche à un 3330m stupéfiante du Mont Fort, et offre plus de 412 km de pistes (ainsi que certains des plus beaux hors-pistes de ski de bosses et de ski de fond sauvegarder terrain n'importe où sur le globe).

Pour le débutant, la station est plus difficile que de nombreux, avec une poignée de pistes pour débutants à proximité du village, mais beaucoup de choses plus difficile plus haut. La station est excellent pour les skieurs intermédiaires, et si vous êtes un skieur ou pensionnaire avancé, vous aurez du mal à trouver un meilleur endroit pour vous amuser.

Le village lui-même est célèbre pour sa vie nocturne, avec une pléthore de bars et de restaurants à choisir dynamiques. Il existe un grand nombre de chalets et plusieurs hôtels très intelligent pour rester dans, et bien qu'il attire l'uber-riche célébrité ensemble, les prix ne sont pas ridicule, avec la plupart des stations balnéaires populaires français maintenant hors effectuer sur le devant de sur-charge.

Verbier en hiver

Bien placé à une extrémité du plan des pistes, Verbier peut à juste titre revendication - en raison de sa popularité si rien d'autre - d'être au coeur des Quatre Vallées, Plus grand domaine skiable de Suisse. Le ski terrain autour de Verbier est varié et largement intermédiaire, mais skier sur le dos en bas à Tortin et le reste des Quatre Vallées ouvre à vous - avec les villages et les pistes variées de Siviez, Nendaz, Veysonnaz et Thyon tous accessibles à l'Est. En effet, Verbier se représente qu'environ 30% du terrain Quatre Vallées, encore beaucoup de visiteurs de la station semblent jamais vous aventurer plus loin. Il est tout simplement pas besoin de beaucoup.

Au dernier décompte, il y avait huit écoles de ski à Verbier, restauration à tous les niveaux de capacité, plus sept ou huit magasins de location bien équipées pour vous d'obtenir l'équipement. En savoir plus sur activités d'hiver à Verbier.

Verbier pour les non-skieurs

Si vous n'êtes pas un skieur ou à la frontière, Verbier est toujours un endroit agréable pour se retrouver. Les cafés, bars et restaurants abondent à Verbier, dont beaucoup disposent d'une terrasse ensoleillée idéale pour le farniente avec un bon livre. Les magasins, trop, peut être une option attrayante, avec de nombreuses marques de mode grandes offrant maintenant aux acheteurs la chance de fléchir leur plastique. Il ya un cinéma dans le village, juste à côté de la Place Centrale, qui montre les derniers films à succès - certains en anglais, mais certains en français. Si vous êtes aventureux, raquettes peuvent être loués, et excursions organisées en raquettes sont gérées par plusieurs entreprises. En savoir plus sur d'autres choses à faire à Verbier au cours de l'hiver.

Verbier en été

La station est beaucoup plus calme dans les mois d'été, mais qui a ses avantages. Le paysage est exceptionnel et les vues sont spectaculaires, avec la randonnée pédestre et le vélo de montagne prenant le relais du ski et de monter à bord après la saison d'hiver est terminé, et avec les magasins de location du village en mesure de vous fournir tout ce que vous avez besoin pour profiter de votre temps sur la montagne. D'autres activités populaires comprennent canyoning, poney et le golf - il ya aussi un terrain de golf de 18 trous qui se enroule autour des pentes inférieures et le défi le plus compétent des golfeurs (golf est également disponible un outil facile 45 minutes en voiture dans la capitale du canton, Sion). En savoir plus sur activités d'été à Verbier.

Villages satellites connectés - Voir plus

Le Châble

Au pied de la route Verbier, Le Châble is the administrative centre of the commune of Bagnes. Son musée et l'église gothique sont à la fois en valeur une visite, et pour une, rester dans le village signifie un temps plus calme – Le hic, ce est que pour accéder à ski terrain que vous devez prendre une bulle jusqu'à Verbier avant même de commencer sur votre ascension principale.

Bruson

Situé en face de la vallée au-delà Le Châble, Bruson est un charmant, village calme qui a quelques pistes ludiques larges dessus. De Verbier, vous devez prendre la bulle en bas à Le Châble avant de sauter sur la nouvelle voiture de câble jusqu'à les pentes Bruson. Grand pour le changement d'une journée de paysage, mais pas la peine si vous êtes à la recherche de gratification instantanée.

La Tzoumaz

Situé 'sur la colline’ au nord de Verbier, La Tzoumaz est un petit village qui est accessible par la route de la principale route de la vallée du Rhône, entre Martigny et Sion (et non via Le Châble et Verbier). En ski, La Tzoumaz est accessible en prenant la bulle Savoleyres. Ça vaut le coup pour une poignée de pistes agréables, et peut-être une tache de déjeuner dans le village.

Nendaz, Veysonnaz et Thyon

Bien qu'ils réfuter Être satellites à Verbier, les autres principaux villages des quatre vallées sont tous méritent une visite, depuis collectivement ils offrent autour 70% du terrain disponible dans la région. Chaque est accessible via Tortin et Siviez, et chacun fournit un large éventail de ski ou d'embarquement défis.

Just-Verbier.Com

List your property on our website today.

The Resort

BAN_CHAMPSEC_TWO

Verbier is one of the world’s best-known ski and holiday resorts, largely due to being popularised by the British ski market for decades. Located in the French-speaking Four Valleys region of Switzerland and nestling on a plateau at 1500m, the village provides skiing and boarding up to a staggering 3330m on Mont Fort, and offers over 412km of pistes (plus some of the finest off-piste mogul slopes and back-country skiing terrain anywhere on the globe).

For the beginner, the resort is more challenging than many, with a smattering of nursery slopes close to the village but a lot of more tricky stuff higher up. The resort is excellent for intermediate skiers, and if you are an advanced skier or boarder you will be hard pressed to find a better place to enjoy yourself.

The village itself is renowned for its nightlife, with a plethora of vibrant bars and restaurants to choose from. There are a large number of chalets and several very smart hotels to stay in, and although it attracts the uber-rich celebrity set, the prices are not ridiculous, with many of the popular French resorts now out performing it on the over-charging front.

Verbier in the winter

Although placed at one end of the piste map, Verbier can rightly claim – due to its popularity if nothing else – to be at the very heart of the Four Valleys, Switzerland’s largest ski area. The ski terrain around Verbier is varied and largely intermediate, but ski over the back down to Tortin and the rest of the Four Valleys opens up to you – with the villages and varied slopes of Siviez, Nendaz, Veysonnaz and Thyon all accessible to the East. Indeed, Verbier itself accounts for only around 30% of the Four Valleys terrain, yet lots of visitors to the resort never seem to venture further afield. There is simply no need for many.

At last count, there were eight ski schools in Verbier, catering to all levels of ability, plus seven or eight well-equipped hire shops for you to obtain equipment. Read more about winter activities in Verbier.

Verbier for non-skiers

If you are not a skier or border, Verbier is still a pleasant place to find yourself. Coffee houses, bars and restaurants abound in Verbier, many of which have sunny terraces ideal for lazing on with a good book. The shops, too, can be an enticing option, with many big fashion brands now offering purchasers the chance to flex their plastic. There is a cinema in the village, just off Place Centrale, that shows the latest blockbusters – some in English but some in French. If you are adventurous, snow-shoes can be hired, and organised snow-shoe excursions are run by several firms. Read more about other things to do in Verbier during the winter.

Verbier in the summer

The resort is much quieter in the summer months, but that has its benefits. The scenery is outstanding and the views are spectacular, with hiking and mountain biking taking over from the skiing and boarding after the winter season has ended, and with the village’s hire shops able to provide you with all you need to enjoy your time on the mountain. Other popular activities include canyoning, pony trekking and golf – there is also an 18-hole golf course that wraps itself around the lower slopes and will challenge the most proficient of golfers (golf is also available an easy 45-minute drive away in the Canton’s capital, Sion). Read more about summer activities in Verbier.

Connected satellite villages - see more

Le Châble

At the foot of the Verbier road, Le Châble is the administrative centre of the commune of Bagnes. Its museum and gothic church are both worth a visit, and for some, staying in the village means a quieter time – the snag being that to access the ski terrain you need to take a bubble up to Verbier before even starting on your main ascent.

Bruson

Located across the valley beyond Le Châble, Bruson is a charming, quiet village that has some entertaining wide pistes above it. From Verbier, you need to take the bubble down to Le Châble before hopping on the new cable car up to the Bruson slopes. Great for a day’s change of scenery, but not worth the effort if you’re looking for instant gratification.

La Tzoumaz

Located ‘over the hill’ to the north of Verbier, La Tzoumaz is a small village that is accessed by road from the main Rhône valley road between Martigny and Sion (as opposed to via Le Châble and Verbier). By ski, La Tzoumaz is accessed by taking the Savoleyres bubble. Worth it for a handful of pleasant runs, and perhaps a spot of lunch in the village.

Nendaz, Veysonnaz and Thyon

Although they would refute being satellites to Verbier, the other principal villages of the Four Valleys are all worth a visit, since collectively they offer around 70% of the available terrain in the region. Each is accessed via Tortin and Siviez, and each provides a broad range of skiing or boarding challenges.