Just-Verbier.Com

Inscrivez votre propriété sur notre site Web aujourd'hui.

Supermarchés et les centres à Verbier

SUPERMARCHÉ-VERBIER

Verbier offre d'excellentes boutiques, et il ya un large éventail de la très terre à terre au très haut de gamme. Vous trouverez un certain nombre de boutiques de mode élégantes, plusieurs bijoutiers, deux magasins de livres et une large sélection de magasins de sport. Le village dispose également de deux galeries d'art et un fleuriste.

Supermarchés et épiceries

Si vous êtes indépendant ou que vous voulez faire le plein de collations midi pour la montagne, il ya aussi une douzaine de points de vente d'aliments, y compris les fromageries de spécialiste, et plusieurs bouchers, boulangers et vendeurs de vins et spiritueux. Supermarchés notables à Verbier comprennent:
Brunet – Rue de la Velle 1, 1936 Verbier
Coopérative – Rue du Centre sportif 2, 1936 Verbier
Migros – Immeuble les Arcades, 1936 Verbier
PAM – Immeuble les Arcades, 1936 Verbier

Migros et Coop offrent généralement la meilleure sélection. Migros est généralement considéré comme moins cher, mais Co-op offre la livraison gratuite. Le magasin discount PAM côté de Migros est également bon pour les bases, plus le vin et la bière.

La boulangerie près de Médran / Hôtel Rosalp doit être recommandée pour le pain et des croissants frais plus fantastiques gâteaux! Pour les autres spécialités locales vous pouvez stocker sur des fromages et de la charcuterie à l'un des epiceries, laiteries or fromageries in the village. Beaucoup sont heureux de vous laisser un goût avant de prendre une décision, il ne faut pas avoir peur de demander!

Magasins de sport

Magasins de sport évidemment tendance à dominer à Verbier, et il n'y a rien que vous ne pouvez pas trouver liés aux sports alpins dans le village. Xtreme Sports Ski Boutique sur la place centrale et No1 Sport près de la gare de Médran sont parmi les meilleurs, mais il ya beaucoup plus de choix en fonction de ce que vous cherchez. Pour le montage de démarrage spécialiste, Mountain Air est certainement recommandé, avec une équipe dédiée à vous trouver les pistes de ski et de snowboard parfaits.

Boutiques et Shopping

Place Blanche – Ici vous pouvez faire des emplettes toute la journée dans un cadre moderne, glamour droit complexe sous les pentes. Accueil au magasin phare Mountain Air, Les amateurs de sport peuvent plonger dans la dernière et la plus grande en termes de vêtements de sport et des engins.

Place Central – Entouré de magasins de sport et enseignes, la zone autour de la Place Centrale a quelque chose à offrir toute personne recherchant des engins de haute qualité avant de frapper les pistes et sentiers, une bonne soirée, ou un dîner décontracté avec des amis.

Intérieurs suisses et les montagnes d'inspiration magasins sont dans le centre de la ville. Beaux plateaux en bois, coussins de montagne à la main, et des couvertures de fourrure sont que le début. Pour certains artisanat local d'origine, à la tête Bagn'Art où vous trouverez une sélection d'articles en céramique et en bois typique de la région Valais.

Marchés

Verbier ne tient pas son propre marché hebdomadaire. Cependant, vous pouvez facilement visiter le marché mardi à Aoste ou le marché jeudi à Martigny.

Les banques et les Cashpoints

Vous pouvez changer de l'argent dans toutes les banques, La Poste et l'Office de Tourisme à Verbier.

Il ya plusieurs banques et distributeurs de billets à Verbier:
Banque cantonale du Valais
Sous la barre en T. Ouvert 9:00-midi et 3:00h-6:00h. Place Central, Verbier
Credit Suisse
À côté du restaurant La Pergola. Ouvert 9:00h-midi et 2:00h-6:00h. Rte station de Verbier, Verbier
UBS
Between Rue de la Poste and Route de Verbier Station. Ouvert 9:00h-midi et 3:00h-6:00h. Place Central, Verbier

Just-Verbier.Com

List your property on our website today.

Supermarkets and Shopping in Verbier

SUPERMARKET-VERBIER

Verbier offers excellent shopping, and there is a broad mix from the very down to earth to the very upmarket. You will find a number of stylish fashion boutiques, several jewellers, two book stores and a wide selection of sports stores. The village also has two art galleries and a florist.

Supermarkets and Grocers

If you are self-catering or want to stock up on lunchtime snacks for the mountain, there are also about a dozen food outlets including specialist cheese shops, and several butchers, bakers and wine and spirits sellers. Notable supermarkets in Verbier include:
Brunet – Rue de la Velle 1, 1936 Verbier
Co-op – Rue du Centre sportif 2, 1936 Verbier
Migros – Immeuble les Arcades, 1936 Verbier
PAM – Immeuble les Arcades, 1936 Verbier

Migros and Co-op typically offer the best selection. Migros is generally considered cheaper but Co-op offers free delivery. The PAM discount store next to Migros is also good for the basics, plus wine and beer.

The bakery near the Medran/Hotel Rosalp has to be recommended for fresh bread and croissants plus fantastic cakes! For other local delicacies you can stock up on cheeses and cured meats at any of the epiceries, laiteries or fromageries in the village. Many are happy to let you have a taste before you make a decision, so don’t be afraid to ask!

Sports shops

Sports shops obviously tend to dominate in Verbier, and there is nothing you can’t find related to alpine sports in the village. Xtreme Sports Ski Boutique in the Place Central and No1 Sports near the Médran lift station are among the best, but there are many more to choose from depending on what you are looking for. For specialist boot fitting, Mountain Air is certainly recommended, with a team dedicated to finding you the perfect ski and snowboard boots.

Boutiques and Shopping

Place Blanche – Here you can shop all day in a modern, glamorous complex right below the slopes. Home to the Mountain Air flagship store, sports enthusiasts can dive into the latest and the greatest in terms of sports attire and gear.

Place Centrale – Surrounded by sports shops and retail brands, the area around Place Centrale has something to offer anyone searching for high quality gear before hitting the slopes and trails, a good night out, or a casual dinner with friends.

Swiss and mountain-inspired interiors shops are in the centre of town. Beautiful wooden trays, handmade mountain cushions, and fur blankets are just the beginning. For some original local handicraft, head to Bagn’Art where you will find a selection of ceramic and wooden items typical of the Valais region.

Markets

Verbier does not hold its own weekly market. However, you can easily visit the Tuesday market in Aosta or the Thursday market in Martigny.

Banks and Cashpoints

You can change money in all the banks, the Post Office and the Tourist Office in Verbier.

There are several banks and cashpoints in Verbier:
Banque cantonale du Valais
Beneath the T-bar. Open 9:00-midday and 3:00pm-6:00pm. Place Centrale, Verbier
Credit Suisse
Next to La Pergola restaurant. Open 9:00am-midday and 2:00pm-6:00pm. Rte de Verbier Station, Verbier
UBS
Between Rue de la Poste and Route de Verbier Station. Open 9:00am-midday and 3:00pm-6:00pm. Place Centrale, Verbier