Just-Verbier.Com

Inscrivez votre propriété sur notre site Web aujourd'hui.

Activités d'été à Verbier

BAN_NENDAZ_SUMMER_FLOWERS

Verbier offre une multitude d'options lorsqu'ils sont en vacances durant les mois d'été. Que vous soyez du type actif ou préférez simplement au farniente tout en lisant un bon livre dans quelques magnifiques environs, Verbier a tout pour lui.

Activités de plein air à Verbier

Randonnée
Il ya des possibilités illimitées pour explorer les fabuleuses montagnes autour de Verbier à pied, et l'Office de Tourisme publie gratuitement des cartes avec itinéraires proposés sur les. De simples préambules de montées et de descentes plus énergiques, Les alentours de Verbier offrent une vaste gamme de vraiment belles promenades pour toute la famille. Les guides de montagne sont également disponibles pour vous accompagner et rendre votre expérience d'autant plus intéressante. Pour les plus intrépides randonneurs, le fameux «Haute-Route’ entre Chamonix et Zermatt est une randonnée de 6 jours suivant les sentiers et les glaciers, avec la direction de guides professionnels.

VTT
De mai à Décembre, les magasins de location à Verbier convertir leurs actions et deviennent des centres de randonnée et de VTT, fournir tout ce que vous devez aventurer sur la montagne sur deux roues. Plus de 200 km de sentiers balisés sont disponibles localement, y compris quelques pistes de descente difficiles sur Ruinettes et Médran qui étendent sur 6 km et vous mèneront 700m d'altitude! Il ya plusieurs entreprises locales qui offrent d'excellentes visites guidées, ou vous pouvez choisir de vous aventurer plus loin pour explorer d'autres domaines – Chamonix et les villages des Portes du Soleil sont seulement 60-90mins’ chasser, par exemple.

Canyoning
Une nouvelle façon de voir les montagnes autour de Verbier, et certainement l'un des plus rafraîchissante et énergique, canyoning vous offre la possibilité de suivre le cours des ruisseaux et des rivières de montagne comme l'eau de fonte descend au fond de la vallée. Glissez et faites glisser votre chemin vers le bas, vous plonger dans les rivières et les ruisseaux, et se familiariser avec des tyroliennes, descente en rappel et plus. Plusieurs entreprises locales peuvent vous montrer le chemin, et fournir des instructeurs. Prudence: Peut faire très froid et humide!

Escalade
Un test de la force et le cerveau. Trouver votre chemin jusqu'à falaises est un défi gratifiant pour quiconque. Il ya un certain nombre de sociétés qui offrent des activités d'escalade pour tous les âges.

Tennis
Il ya sept courts de tennis en plein air au centre sportif de Verbier sur le chemin de Plan Pra. Ceux-ci peuvent être réservés par téléphone au 0041 27 771 66 01. Des leçons peuvent être réservés aussi.

Golf
Perché sur le bord de la montagne et avec des fairways qui entourent la colline, le Golf Club de Verbier est un défi pour tout golfeur. Il n'y a pas de modèle moulins à vent pour pousser balles par, mais sinon ce est tout aussi fou que vous attendez, avec les lecteurs et les obstacles à profusion étroites. Il est un parcours de 18 trous qui – sans surprise – vous donne fantastique vue panoramique sur les montagnes et la vallée tout en jouant. Nous avons joué il, et il est une expérience! Appelez le club 001 27 771 53 14 à réserver une heure de départ. Il ya aussi quelques belles – et moins montagneux – cours à Sion (autour de 40 minutes par la route) et à Sierre (autour de 50 minutes).

Parapente (connu en Suisse parapente)
Si vous ne l'avez jamais fait un vol en tandem, mais avez toujours été tenté, Belles montagnes, orientées plein sud de Verbier offrent l'occasion idéale pour obtenir la flambée. Vues aériennes spectaculaires sur les montagnes, les vallées et les forêts alpines sont inclus en standard que vous roulez les thermiques et glissez votre façon vers le bas avec votre instructeur à la barre.

Promenades à poney
Si la randonnée sur deux pieds est pas pour vous, pourquoi ne pas laisser un cheval de prendre la souche et aller sur quatre? Plusieurs entreprises locales offrent à poney pour tous les âges, vous offrant l'une des façons les plus agréables à voir les montagnes.

Natation
Le centre sportif de Verbier'S a une piscine extérieure chauffée, ainsi que d'une petite piscine pour les enfants, situé dans un grand jardin clos. L'intérieur, vous trouverez également une grande piscine et jacuzzi, ouvert à la fois dans l'hiver et l'été. Des leçons peuvent être réservés aussi.

Activités intérieures à Verbier

Cinéma
Verbier a un petit cinéma qui ouvre tous les jours. Il montre films les versions majeures, principalement dans les soirées, si les jours de mauvais temps le cinéma fait ouvert tôt. Soyez conscient que certains films sont présentés en anglais, tandis que beaucoup sont en français.

Dégustation de vins
Les côtés de Lausanne à Sierre vallée face au sud-est de la capitale vinicole de Suisse, et bien que le marché britannique est un peu dépourvu de vins suisses, il ya des négociants en vins de classe mondiale situé dans le canton, la production de vins blancs et rouges fabuleux (il semble qu'ils ne voient pas le Royaume-Uni comme un marché intéressant à exploiter)! Si vous avez votre propre voiture, aller explorer le long de la vallée du Rhône que de nombreuses entreprises offrent des dégustations de vins sur place. Nous vous recommandons d'essayer le blanc Fendant locale.

Spa / Bien-être
Offrez-vous un massage ou un soin après une dure journée sur la colline! Plusieurs entreprises locales offrent des services mobiles et viendront à votre chalet ou appartement, proposant des massages professionnels et traiter toutes les douleurs que vous pouvez avoir.

Natation
Le centre sportif de Verbier a une grande piscine intérieure, ouvert à la fois dans l'hiver et l'été.

Squash
Il ya aussi deux courts de squash situés dans le centre sportif de Verbier. Ceux-ci peuvent être réservés par téléphone au 0041 27 771 66 01, et vous pouvez même louer des raquettes et des balles en cas de besoin.

Escalade en salle
De même, si vous ne savourez pas être dans les éléments, il ya un mur d'escalade intérieur au centre sportif qui peut fournir toute la famille avec un temps aventureux. Instruction est disponible et le mur est ouvert toute l'année. Appel 0041 79 671 50 54 pour plus de détails et pour réserver.

Just-Verbier.Com

List your property on our website today.

Summer Activities in Verbier

BAN_NENDAZ_SUMMER_FLOWERS

Verbier offers a wealth of options when holidaying in the summer months. Whether you are the active type or just prefer to laze around while reading a good book in some stunning surroundings, Verbier has everything going for it.

Outdoor Activities in Verbier

Hiking
There are boundless opportunities to explore the fabulous mountains around Verbier on foot, and the Tourist Office publishes free maps with suggested routes on them. From simple ambles to more energetic climbs and descents, Verbier’s surroundings offer a vast range of truly beautiful walks for the entire family. Mountain guides are also available to accompany you and make your experience all the more interesting. For the most intrepid of hikers, the famous ‘Haute-Route’ between Chamonix and Zermatt is a 6-day hike following trails and glaciers, with the guidance of professional guides.

Mountain biking
From May to December, the hire shops in Verbier convert their stock and become hiking and biking centres, providing all you need to venture out onto the mountain on two wheels. Over 200kms of marked trails are available locally, including some challenging downhill tracks on Ruinettes and Médran that extend for 6km and take you down 700m in altitude! There are several local firms that offer excellent guided tours, or you can choose to venture further afield to explore other areas – Chamonix and the villages of the Portes du Soleil are only 60-90mins’ drive away, for example.

Canyoning
A novel way to see the mountains around Verbier, and certainly one of the more refreshing and energetic, canyoning offers you the chance to follow the course of mountain streams and rivers as the melt water descends to the valley floor. Slip and slide your way down, plunging yourself into the rivers and streams, and get to grips with zip wires, abseiling and more. Several local firms can show you the way, and provide instructors. Caution: Can get very cold and wet!

Climbing
A test of both strength and brains. Finding your way up cliffs is a rewarding challenge for anyone. There are a number of companies that offer climbing activities for all age ranges.

Tennis
There are seven outdoor tennis courts at Verbier’s sports centre on Chemin de Plan Pra. These can be booked by phone on 0041 27 771 66 01. Lessons can be booked too.

Golf
Perched on the edge of the mountain and with fairways that wrap around the hillside, the Verbier Golf Club is a challenge to any golfer. There are no model windmills to push balls through, but otherwise it is just as crazy as you’d expect, with narrow drives and obstacles aplenty. It’s an 18-hole course that – unsurprisingly – gives you fantastic panoramic view of the mountains and valley while playing. We’ve played it, and it’s an experience! Call the club on 001 27 771 53 14 to book a tee time. There are also some beautiful – and less mountainous – courses in Sion (around 40mins by road) and in Sierre (around 50mins).

Paragliding (known in Switzerland as Parapenting)
If you’ve never done a tandem flight but have always been tempted, Verbier’s beautiful south-facing mountains offer the perfect opportunity to get soaring. Spectacular aerial views of the mountains, valleys and alpine forests are included as standard as you ride the thermals and glide your way downwards with your instructor at the helm.

Pony trekking
If hiking on two feet isn’t for you, why not let a horse take the strain and go out on four? Several local firms offer pony trekking for all ages, providing you with one of the most enjoyable ways to see the mountains.

Swimming
The sports centre in Verbier’s has an outdoor heated swimming pool, as well as a small pool for children, located within a large enclosed garden. Indoors you will also find a large swimming pool and jacuzzi, open in both the winter and summer. Lessons can be booked too.

Indoor Activities in Verbier

Cinema
Verbier has a small cinema that opens daily. It shows major film releases predominantly in the evenings, though on bad weather days the cinema does open early. Be aware that some films are shown in English, whilst many are in French.

Wine tasting
The south-facing valley sides from Lausanne to Sierre is the wine-making capital of Switzerland, and although the UK market is somewhat bereft of Swiss wines, there are some world-class vinters located in the Canton, producing fabulous white and red wines (it seems they just don’t see the UK as a worthwhile market to tap into)! If you have your own car, go exploring along the Rhône valley as many firms offer wine-tasting on the spot. We recommend trying the local white Fendant.

Spa / Wellbeing
Pamper yourself with a massage or treatment after a hard day on the hill! Several local firms offer mobile services and will come to your chalet or apartment, offering professional massages and dealing with any aches and pains that you may have.

Swimming
The sports centre in Verbier has a large indoor swimming pool, open in both the winter and summer.

Squash
There are also two squash courts located within Verbier’s sports centre. These can be booked by phone on 0041 27 771 66 01, and you can even hire racquets and balls if needed.

Indoor climbing
Similarly, if you don’t relish being out in the elements, there is an indoor climbing wall at the sports centre that can provide the entire family with an adventurous time. Instruction is available and the wall is open throughout the year. Call 0041 79 671 50 54 for further details and to book.