Just-Verbier.Com

Inscrivez votre propriété sur notre site Web aujourd'hui.

Où manger

Où manger à VERBIER

Pour vous restaurer, à Verbier et sur la montagne sont varié et passionnant. Que vous soyez à la recherche de spécialités locales, une cuisine innovante développée, ou quelque chose de plus le long des lignes gastronomiques traditionnelles, il ya des options dans et autour de la station pour tout le monde. Bien que la station a la réputation d'être cher, il ya aussi des pizzas et des hamburgers options plus abordables que l'on trouve.

La plupart des restaurants à Verbier servent les favoris de montagne suisses traditionnels, notamment la fondue, raclette et rôti, mais vous pouvez également trouver japonaise, Les options mexicains et même argentins.

Fine Dining à Verbier

Il ya plusieurs restaurants primés à Verbier. Le restaurant de l'hôtel 5 étoiles Chalet d’Adrien a une étoile au guide Michelin et une vue imprenable. Tel 0041 27 771 62 00

RECOMMANDER
Le Vieux Verbier
Situé au pied de la principale station de pompage de la ville, et offrant le fameux «Potence» (la viande sur une grille chaude). Des tonnes de vieux charme rustique Suisse, et idéalement situé pour le déjeuner au pied des pistes! Tel 0041 27 771 16 68

Le Millennium
Au cœur de Verbier, Millenium offre une large gamme de internationale, plats modernes et originaux ainsi que des suggestions de saison. Service extrêmement sympathique. Tel 0041 27 771 99 00

Le Sonalon
Ce restaurant est un peu hors de la ville et offre de belles vues au-dessus du village qui peuvent être admirées tout en savourant la meilleure fondue de piment et soupe aux orties en ville. Tel 0041 27 565 35 30

Le Carrefour
L'un des plus anciens restaurants de Verbier, Le Carrefour est également l'un des rares, vous pouvez skier à quitter puis en bus. Là, vous pouvez profiter de la viande sur des pierres chaudes avec vue orientés au sud et une terrasse ensoleillée cuit. Tel 0041 27 771 55 55

Le Rouge
Restaurant et un club Le Rouge est un autre restaurant, vous pourrez skier à, avec de grands vins et une vaste terrasse ensoleillée (qui obtient surtout occupé à l'après-ski temps avec un DJ en direct). Tel 0041 27 771 80 00

Pour les gourmets à Verbier

Cordée des Alpes
Élégant restaurant ouvert plan / bar / cuisine (possibilité de manger à la table du chef). Parfait pour un cadeau glamour. Réservation conseillée. Tel 0041 27 775 45 45

La Grange
Un bloc moderne ingrat dans le coeur du village se cache un restaurant gastronomique familial, dirigé par le chef Thierry Corthay et sa famille. Réservation conseillée. Tel 0041 27 771 64 31

Evasion à Verbier

Fer à Cheval
Une pizzeria dans le centre de Verbier qui dispose d'une terrasse au soleil par jour, et une atmosphère animée la nuit. Tel 0041 27 771 26 69

Le Caveau
Cosy sous-sol bastion de cuisine Bagnard (I.E. plats locaux, du Val de Bagnes) sur la Place Centrale. Réservation conseillée. Tel 0041 27 771 22 26

Relais des Neiges
Le chef Jean-Pierre Blanchard et son épouse Anne-Marie sont à l'origine de la France (Champagne et Clermont-Ferrand respectivement), mais après 40 ans à Verbier, leur restaurant accueillant est le favori de beaucoup d'habitants pour une cuisine régionale de bonne valeur. Bon choix de vins valaisans. Réserver pour le dîner. Tel 0041 27 771 3321

Café Maritime
Avec une rose VW Beetle juste à l'intérieur de la porte et décor de surf assortis, ce brunch / hamburger café juste en bas de la station de télécabine de Médran apporte un goût de Hawaii à la neige de Verbier. Pas de réservations. Wifi gratuit. Tel 0041 27 565 21 37

Sur la montagne

La Marmotte
Le restaurant est installé au-dessus du village et est célèbre pour sa descente aux flambeaux sur des traîneaux après le dîner. Il est accessible uniquement par skimobile dans les soirées d'hiver et est un endroit idéal pour passer une soirée avec des amis et la famille. Nous vous suggérons de l'embauche d'un traîneau et le cap à La Marmotte le dernier bus, qui arrête à Carrefour. Une fois à Carrefour marcher jusqu'à La Marmotte le long de la piste, qui prend environ vingt minutes, et prenez votre traîneau avec vous. Une fois que vous avez terminé votre repas, il est temps de luge tout le chemin du retour au village! Tel 0041 27 771 68 34

Cabane du Mont-Fort
Ce est un refuge de montagne bon, perché sur un plateau à mi-chemin en bas de la piste rouge du Col des Gentianes à La Chaux. Une étape idéale pour le déjeuner ou simplement un chocolat ou un vin chaud chaud, ses vues ensoleillées de terrasse sont sans doute l'un des meilleurs dans les Alpes! Les réservations peuvent être faites entre 9:00et suis 11:00suis. Tel 0041 27 778 13 84

l’Olympique
Avantageusement situé en haut de l'ascenseur Funispace, L'Olympique offre un service de table fantastique et environnement de l'alimentation et le panorama à couper le souffle. Tel 0041 27 771 26 15

A PRÉFÉRÉ DES OURS
Chez Dany
Pour un dîner raffiné sur les pentes, restaurants ne sont pas beaucoup mieux que Chez Dany. Situé juste au-dessus de Verbier sur la descente finale bleue à la station, la terrasse offre une vue imprenable sur la vallée ci-dessous, alors que le menu est varié et délicieux. Pour les réservations de soirée il ya l'option de la neige en taxi Chez Dany, avec le ramassage du rond-point Carrefour. Tel 0041 27 771 2524

Le Dahu
Lumineux et spacieux, toujours populaires. Deux étages et balcon panoramique avec service à table, ainsi libre-service en bas avec soft-jeu l'enceinte des enfants. Egalement accessible par des non-skieurs (deux tours de bulle - la Médran puis de La Chaux Express - de Verbier). Réservation conseillée pour le restaurant, pas en libre-service. Tel 0041 27 778 20 00

La Vache
Restaurant animé mais confortable au sommet du télésiège des Attelas, ouvert l'hiver dernier par trois célébrités fans de Verbier britanniques - James Blunt, Lawrence Dallaglio et Carl Fogarty. Atmosphérique, autre plus confortable pour les auto-services au cœur du domaine skiable. Service de table. Réservation conseillée. Tel 0041 27 771 3291

Just-Verbier.Com

List your property on our website today.

Places To Eat

WHERE TO EAT IN VERBIER

Dining options in Verbier and up on the mountain are varied and exciting. Whether you’re looking for local specialities, innovatively developed cuisine, or something more along traditional gourmet lines, there are options in and around the resort for everyone. Although the resort has a reputation for being pricey, there are also more affordable pizza and burger options to be found.

Most of the restaurants in Verbier serve the traditional Swiss mountain favourites including fondue, raclette and rostis, but you can also find Japanese, Mexican and even Argentinean options.

Fine Dining in Verbier

There are several award winning restaurants in Verbier. The restaurant in the 5-star Chalet d’Adrien has a Michelin Star and stunning views. Tel 0041 27 771 62 00

RECOMMENDED
Le Vieux Verbier
Located at the bottom of the main lift station in town, and offering the famous ‘Potence’ (meat on a hot rack). Oodles of old Switzerland rustic charm, and ideally located for lunch at the bottom of the pistes! Tel 0041 27 771 16 68

Le Millennium
At the heart of Verbier, the Millenium offers a wide range of international, modern and original dishes as well as seasonal suggestions. Extremely friendly service. Tel 0041 27 771 99 00

Le Sonalon
This restaurant is a little out of town and boasts great views above the village which can be admired while relishing the best chilli fondue and nettle soup in town. Tel 0041 27 565 35 30

Le Carrefour
One of the oldest restaurants in Verbier, Le Carrefour is also one of the few you can ski to and then leave by bus. There you can enjoy meat on hot stones with south-facing views and a sun baked terrace. Tel 0041 27 771 55 55

Le Rouge
Le Rouge restaurant and club is another restaurant you can ski to, with great wines and a vast sunny terrace (which gets especially busy at après-ski time with a live DJ). Tel 0041 27 771 80 00

For Gourmets in Verbier

Cordée des Alpes
Stylish open plan restaurant/bar/kitchen (option to eat at chef’s table). Perfect for a glamorous treat. Booking recommended. Tel 0041 27 775 45 45

La Grange
An unprepossessing modern block in the heart of the village conceals a homely gourmet restaurant, run by chef Thierry Corthay and his family. Booking recommended. Tel 0041 27 771 64 31

Relaxed dining in Verbier

Fer à Cheval
A pizza place in the centre of Verbier that has a terrace in the sun by day, and a lively atmosphere at night. Tel 0041 27 771 26 69

Le Caveau
Cosy basement stronghold of Bagnard cuisine (i.e. local dishes, from the Val de Bagnes) on Place Centrale. Booking advised. Tel 0041 27 771 22 26

Relais des Neiges
Chef Jean-Pierre Blanchard and his wife Anne-Marie are originally from France (Champagne and Clermont-Ferrand respectively), but after 40 years in Verbier, their welcoming restaurant is the favourite of many locals for good-value regional cuisine. Good choice of Valais wines. Book for dinner. Tel 0041 27 771 3321

Offshore Café
With a pink VW Beetle just inside the door and assorted surfing décor, this brunch/burger café just down from the Médran gondola station brings a taste of Hawaii to the snows of Verbier. No reservations. Free wifi. Tel 0041 27 565 21 37

On the mountain

La Marmotte
The restaurant is set up high above the village and is famous for its torch-lit descent on sledges after dinner. It is only accessible by skimobile in the winter evenings and is a great venue to spend an evening with friends and family. We’d suggest hiring a sledge and heading up to La Marmotte on the last bus, which stops at Carrefour. Once at Carrefour walk up to La Marmotte along the piste, which takes around twenty minutes, and take your sledge with you. Once you have finished your meal it’s time to sledge all the way back to the village! Tel 0041 27 771 68 34

Cabane du Mont-Fort
This is a proper mountain refuge, perched high on a plateau half way down the red run from Col des Gentianes to La Chaux. An ideal stop for lunch or simply a hot chocolate or vin chaud, its sunny terrace views are arguably some of the best in the Alps! Bookings can be made between 9:00am and 11:00am. Tel 0041 27 778 13 84

l’Olympique
Set conveniently at the top of the Funispace lift, L’Olympique offers fantastic table service and eating surroundings and breathtaking panorama. Tel 0041 27 771 26 15

A FAVOURITE OF OURS
Chez Dany
For fine dining on the slopes, restaurants don’t come much better than Chez Dany. Located just above Verbier on the final blue descent to the resort, the terrace has unsurpassed views of the valley below, while the menu is varied and delicious. For evening reservations there is the option of the Chez Dany snow taxi, with pick ups from the Carrefour roundabout. Tel 0041 27 771 2524

Le Dahu
Bright and airy, always popular. Two floors and panoramic balcony with waiter service, plus self-service downstairs with children’s soft-play enclosure. Also accessible by non-skiers (two bubble rides – the Médran then the La Chaux Express – from Verbier). Booking advised for restaurant, not self-service. Tel 0041 27 778 20 00

La Vache
Bustling but cosy restaurant at the top of the Les Attelas chairlift, opened last winter by three British celebrity Verbier fans – James Blunt, Lawrence Dallaglio and Carl Fogarty. Atmospheric, cosier alternative to the self-services at the heart of the ski area. Table service. Booking advised. Tel 0041 27 771 3291