Just-Verbier.Com

Inscrivez votre propriété sur notre site Web aujourd'hui.

Endroits pour boire à Verbier

BAN_THE-FARM-VERBIER

Verbier est aussi célèbre pour son après-bourdonnement scène que pour son grand ski. Cependant, compte tenu de sa taille et de la réputation, Verbier est pas surchargé avec des bars et des clubs. Nous pensons que la scène à Verbier est proche de la perfection - allant de plein sur, hang-de-la-chevrons après-ski hang-out pour le genre de moelleux, bar à cocktail groovy où vous pouvez avoir une conversation sans crier vous rauque.

L'après-ski est concentrée dans un nombre relativement restreint de sites. La plupart d'entre eux sont dans le centre de la station dans un court décalage de la Place Centrale.

Sur les pentes

La barre de Ice Cube
Juste en dessous Ruinettes, avec une terrasse panoramique et DJ résident, la barre de Ice Cube se est rapidement imposé comme la première place pour la pittoresque, boissons Dancey sur la montagne avant cette course finale vers le bas.

Bar 1936
Situé juste au-dessus du fond de la chaise Mayentzet, Bar 1936 est un peu plus doux et se compose d'un couple de yourtes mongoles avec un tapis de transats sur la neige à l'extérieur. Idéal pour regarder le coucher du soleil, avec de la bière dans la main. A l'intérieur sont de grands canapés spongieux et un poêle à bois confortable.

Le Rouge
Techniquement pas en fait sur les pentes, mais situé au bas de l'éponyme «rouge’ piste, est l'après melting-pot de Verbier, où la fourrure et Gore-Tex se rencontrent dans une douzaine de langues et tous les âges. À ne pas manquer. Rue de Ransou 37, 1936 Verbier.

Pub Mont Fort
Une demi-minute monter depuis le bas de la piste, Pub Mont Fort attire une foule plus jeune, populaire auprès des Britanniques et des instructeurs post-travail, et poussant toujours. Il ya une terrasse, TV les événements sportifs géants, et billard. Un choix populaire pour le personnel de chalet sur leurs soirées off.

En Resort

Nevaï
Cosy, de quatre mètres en contrebas de la cheminée en bas, élégant bar à cocktail avec balcon à l'étage. Route station de Verbier 55, 1936 Verbier.

Nelson Pub
Situé au cœur de Verbier et populaire auprès des habitants, Le Nelson Pub a de petits téléviseurs et une console de paris automatisé pour les courses de trot. Oui, vous avez bien lu. Place Central, 1936 Verbier.

Farinet
Donnant sur la place Centrale, le son de musique live peut être entendu battant de la terrasse vitrée de la Farinet de fin d'après midi jusqu'en début de soirée, comme fêtards dansent sur le bar à l'intérieur des bottes de ski. Le bar-salon adjacent propose des canapés spongieux, service de serveuse et la perspective d'une conversation audible. Place Central, 1936 Verbier.

Crock No Name
Ce bar juste montée vers Savoleyres est plus calme, sert des cocktails innovants, et laisse ses cheveux coiffés cher bas le week-end avec de la musique en direct de 10:30h. Un peu plus cher que d'autres endroits, ce est certainement le meilleur endroit pour être si vous préférez une soirée un peu plus calme. Route des Creux 22, 1936 Verbier.

Casbah nightclub
Après avoir déménagé deux portes de sa maison d'origine sous le Farinet, Casbah a conservé son décor d'Afrique du Nord et de l'énergie de jeunesse. Attirant une clientèle plus jeune et en offrant des prix plus raisonnables que le Farm Club, la Casbah a taillé une réputation pour lui-même au cours des dernières années comme l'absolu fin de soirée central à Verbier. Souvent rempli à pleine capacité, arriver tôt si vous ne voulez pas faire la queue. Place Central, 1936 Verbier.

UN DE NOS FAVORIS
Le Farm Club
Maintenant dans sa cinquième décennie, l'infâme Farm Club vaut bien une visite pour découvrir les noctambules intérieur et même chicer dans l'Hôtel Nevaï. Peut se mettre au travail, mais qui ne fait qu'ajouter à l'atmosphère! Route station de Verbier 55, 1936 Verbier.

Tbar
Une partie de l'Hôtel Central, le “Tbar” se double d'un café pendant la journée, où le petit déjeuner anglais, soupes et sandwichs peuvent être avaient, et un bar animé tous les soirs. Les jeux peuvent être regardés sur leur grande télévision à écran plat et de la musique live peuvent être entendus sur certaines nuits. Les prix sont raisonnables et l'ambiance est détendue. Place Central, 1936 Verbier.

Coup d’état
Ouvert uniquement en hiver, ce bar est tenu par les mêmes personnes que le Pub Mont Fort, mais a une ambiance complètement différente. Plus petit et moins bondé, l'intérieur chic, grands cocktails, chic carte des boissons froides et des sons, il est une bonne option si vous voulez passer une nuit douce avec un groupe d'amis. Deux minutes à pied de la Place Centrale, juste après le bureau de poste. Rue de la Poste 20, 1936 Verbier.

Vous avez un trou potable préférée de votre propre? Faites-nous savoir si nous avons été absent en nous laissant un mail à info@just-verbier.com!

Just-Verbier.Com

List your property on our website today.

Places to Drink in Verbier

BAN_THE-FARM-VERBIER

Verbier is just as famous for its buzzing après scene as for its great skiing. However, considering its size and reputation, Verbier isn’t overburdened with bars and clubs. We think that the scene in Verbier is near perfect – ranging from full-on, hang-from-the-rafters après-ski hang-outs to the kind of mellow, groovy cocktail bar where you can have a conversation without shouting yourself hoarse.

The après ski is concentrated in a relatively small number of venues. Most of those are in the centre of the resort within a short stagger of Place Centrale.

On the slopes

The Ice Cube bar
Just below Les Ruinettes, with panoramic terrace and resident DJ, the Ice Cube bar has quickly established itself as top spot for scenic, dancey drinks on the mountain before that final run down.

Bar 1936
Found just above the bottom of the Mayentzet chair, Bar 1936 is a little mellower and consists of a couple of Mongolian yurts with a carpet of sunloungers on the snow outside. Great for watching the sun set, with beer in hand. Inside are big squishy sofas and a cosy wood stove.

Le Rouge
Technically not in fact on the slopes but situated at the bottom of the eponymous ‘red’ piste, is Verbier’s après melting pot, where fur and Gore-Tex meet in a dozen languages and all ages. Not to be missed. Rue de Ransou 37, 1936 Verbier.

Pub Mont Fort
A half-minute climb up from the bottom of the piste, the Pub Mont Fort attracts a younger crowd, popular with Brits and instructors post-work, and invariably heaving. There’s a terrace, giant TV showing sports, and billiards. A popular choice for chalet staff on their evenings off.

In Resort

Nevaï
Cosy, four-metre sunken fireplace downstairs, stylish cocktail bar with balcony upstairs. Route de Verbier Station 55, 1936 Verbier.

Nelson Pub
Centrally located in Verbier and popular with locals, The Nelson Pub has small TVs and an automated betting console for trotting races. Yes, you read that correctly. Place Centrale, 1936 Verbier.

Farinet
Overlooking Place Centrale, the sound of live bands can be heard pounding from the glassed-in terrace of the Farinet from late afternoon to early evening, as revellers dance on the bar inside in ski boots. The adjacent lounge bar offers squishy sofas, waitress service and the prospect of an audible conversation. Place Centrale, 1936 Verbier.

Crock No Name
This cosy bar just uphill towards Savoleyres is calmer, serves innovative cocktails, and lets its expensively coiffed hair down at weekends with live music from 10:30pm. A little pricier than some other places, it’s definitely the better place to be if you prefer a slightly quieter evening. Route des Creux 22, 1936 Verbier.

Casbah nightclub
Having moved a couple of doors from its original home under the Farinet, Casbah has retained its North African décor and youthful energy. Attracting a younger crowd and offering more reasonable prices than the Farm Club, the Casbah has carved a reputation for itself in the last few years as the absolute late-night party central in Verbier. Often filled to capacity, come early if you don’t want to queue. Place Centrale, 1936 Verbier.

ONE OF OUR FAVOURITES
The Farm Club
Now in its fifth decade, the infamous Farm Club is well worth a visit to experience the chic interior and even chicer clubbers in the Hotel Nevaï. Can get busy, but that just adds to the atmosphere! Route de Verbier Station 55, 1936 Verbier.

Tbar
Part of the Central Hotel, the “Tbar” doubles as a coffee shop during the day, where English breakfast, soups and sandwiches can be had, and a lively bar every evening. Games can be watched on their large flat-screen TV and live music can be heard on certain nights. Prices are reasonable and the atmosphere is relaxed. Place Centrale, 1936 Verbier.

Coup d’état
Open in winter only, this bar is owned by the same people as the Pub Mont Fort but has a completely different vibe. Smaller and less crowded, the chic interior, great cocktails, classy drinks menu and chilled out sounds make it a good option if you want a mellow night out with a group of friends. Two minutes walk from Place Centrale, just past the Post Office. Rue de la Poste 20, 1936 Verbier.

Got a favourite drinking hole of your own? Let us know if we’ve been missing out by dropping us an email at info@just-verbier.com!