Just-Verbier.Com

Inscrivez votre propriété sur notre site Web aujourd'hui.

Voler à Verbier

BAN_FLYING

Si se rendre à Verbier est rapidement une priorité, vol est vraiment la seule option, avec un transfert de train rapide à l'autre extrémité, ou peut-être un minibus privé transférer tout le chemin de l'aéroport.

Si il était utilisé plus facilement par les compagnies britanniques, l'aéroport le plus pratique pour la Quatre Vallées serait certainement l'aéroport de Sion (à une courte distance de 45 minutes en voiture), mais à l'heure actuelle nous ne sommes pas au courant de tous les opérateurs y voler du Royaume-Uni (le dernier était Snowjet, qui a volé il de Stansted, mais fermé cette route il ya quelques années). Il est bon de vérifier par vous-même si!

L'aéroport de Genève

L'aéroport de Genève est actuellement de loin le plus pratique pour se rendre à Verbier, et donne un temps de transfert de 1h 45min rondes en voiture / minibus, ou un peu plus si vous voyagez en train à Martigny puis prendre le train pour le village via Le Châble. Il ya un certain nombre de compagnies aériennes qui volent à Genève du Royaume-Uni, y compris British Airways, Swiss Air, EasyJet et d'autres. Lufthansa mouches à Genève de l'aéroport de London City.

Louer une voiture à l'aéroport de Genève
Louer une voiture peut être une bonne idée si vous prévoyez de vous déplacer dans la Quatre Vallées du tout, ou tout simplement la flexibilité d'avoir vos propres roues. Avis, Europcar, Alamo / National et Hertz fonctionnent tous à l'aéroport de Genève. Ils sont situés à environ 50 mètres à votre droite en entrant dans le hall des arrivées.

TIP TOP POUR LES CONDUCTEURS
Si vous avez loué une voiture à l'avance, être sûr que votre savoir de quel côté vous êtes ramasser de. Il ya des zones de location de voiture sur les deux côtés français et suisses.

Les trains de l'aéroport de Genève à Martigny
Un moyen pratique de se rendre à Verbier de l'aéroport de Genève est le train. Les trains sont exploités par la CFF Swiss Rail société, et le voyage (autant que Martigny) est autour de 1h 35mn longues. Il existe deux trains par heure au cours de la journée,, et la gare est à l'aéroport de Genève, à seulement 100m de la salle des arrivées. Le voyage vous permet d'étirer vos jambes et regarder les rives nord du lac Léman par glissement. Un aller-retour adulte est d'environ 95CHF (environ. 60 £ £ 70) et des réductions de l'enfant se appliquent – vous pouvez pré-acheter vos billets maintenant en ligne, ou attendre jusqu'à ce que vous êtes dans la gare de l'aéroport.

Les taxis sont disponibles à la gare de Martigny pour vous conduire la dernière 25 minutes jusqu'à la montagne pour Verbier, ou vous pouvez vous connecter avec l'un des petits trains qui montent à Le Châble où vous pouvez prendre la bulle jusqu'à la station (peut-être pas tout à fait agréable quand le transport des bagages et des skis, et avec une famille fatigué à la remorque). Les taxis coûtent généralement autour de autour de 80CHF (60 environ de 50 £), et les bus voyagent également à Verbier de la station de Martigny – les horaires sont affichés à la station.

TIP TOP
Si vous voyagez à Genève et avez beaucoup de sacs lourds avec vous, il serait utile si vous avez un 2CHF ou pièce de 2 € (ils sont à peu près de la même taille) avec vous. Vous en aurez besoin pour libérer un chariot de bagages dans le hall des arrivées afin de déplacer vos sacs du carrousel de la gare ou en voiture espace location.

Autres aéroports

Si vous ne pouvez pas voler à Genève puis vos prochaines options sont les plus proches Turin (2h 35 mn par la route), Grenoble (3heures 20 minutes par la route), Zurich (3heures 10 minutes par la route) ou Lyon (3heures 25 minutes par la route). Si vous jeter son dévolu sur l'un de ces autres que Zurich, ne pas oublier que la France et l'Italie utilisent l'euro alors assurez-vous que vous avez quelques euros sur vous au cas où vous avez besoin d'acheter quoi que ce soit à l'aéroport ou en route (Francs suisses sont acceptées à l'aéroport de Genève).

Taxi et transferts en minibus

Vous ne devez pas prendre un train ou louer une voiture, bien sûr. Si vous préférez, un certain nombre de sociétés de transfert spécialisés dans les transferts aéroport à Verbier et les autres villages de Genève et d'autres aéroports. Nous ne pouvons pas tous les énumérer ici, mais nous sommes heureux de vous recommander Alpy Bus pour une efficace, l'option à un prix raisonnable.

Just-Verbier.Com

List your property on our website today.

Flying to Verbier

BAN_FLYING

If getting to Verbier quickly is a priority, flying is really the only option, with a speedy train transfer at the other end, or perhaps a private minibus transfer all the way from the airport.

If it were used more readily by UK airlines, the most convenient airport for the Four Valleys would certainly be Sion airport (a short 45-minute drive away), but at present we are not aware of any operators flying there from the UK (the last was SnowJet, which flew there from Stansted, but closed this route a few years ago). It’s worth checking for yourself though!

Geneva airport

Geneva airport is currently by far the most convenient for travelling to Verbier, and gives a transfer time of round 1hr 45mins by car/minibus, or slightly longer if travelling by train to Martigny and then taking the train to the village via Le Châble. There are a number of airlines that fly to Geneva from the UK, including British Airways, Swiss Air, EasyJet and others. Lufthansa flies to Geneva from London City Airport.

Hiring a car at Geneva Airport
Hiring a car can be a good idea if you plan to move around the Four Valleys at all, or just want the flexibility of having your own wheels. Avis, Europcar, Alamo/National and Hertz all operate at Geneva Airport. They are located about 50m to your right when entering the Arrivals hall.

TOP TIP FOR DRIVERS
If you have hired a car in advance, be sure your know which side you’re picking it up from. There are car hire areas on both the French and Swiss sides.

Trains from Geneva Airport to Martigny
A convenient way of getting to Verbier from Geneva airport is the train. Trains are operated by the SBB Swiss Rail company, and the journey (as far as Martigny) is around 1hr 35mins long. There are two trains per hour during the day, and the train station is within Geneva airport, only 100m from the Arrivals hall. The journey allows you to stretch your legs and watch the North shores of Lake Geneva glide by. An adult return fare is approximately 95CHF (approx. £60-£70) and child discounts apply – you can pre-purchase your tickets now online, or wait until you are in the Airport station.

Taxis are available at Martigny train station to drive you the last 25 minutes up the mountain to Verbier, or you could connect with one of the smaller trains that head up to Le Châble where you can take the bubble up to the resort (perhaps not entirely enjoyable when carrying luggage and skis, and with a tired family in tow). Taxis generally cost around around 80CHF (roughly £50-£60), and buses also travel to Verbier from Martigny station – timetables are displayed at the station.

TOP TIP
If you are flying to Geneva and have a lot of heavy bags with you, it would be handy if you have a 2CHF or €2 coin (they’re roughly the same size) with you. You will need one to free up a baggage trolley within the Arrivals Hall in order to move your bags from the carousel to the train station or car hire area.

Other airports

If you can’t fly to Geneva then your next closest options are Turin (2hrs 35mins by road), Grenoble (3hrs 20mins by road), Zurich (3hrs 10mins by road) or Lyon (3hrs 25mins by road). If you plump for any of these other than Zurich, don’t forget that France and Italy use the Euro so make sure you have some Euros on you in case you need to purchase anything at the airport or en route (Swiss Francs are accepted at Geneva airport).

Taxi and Minibus transfers

You needn’t take a train or hire a car, of course. If you prefer, a number of transfer companies specialise in airport transfers to Verbier and other villages from Geneva and other airports. We cannot list them all here, but we are happy to recommend Alpy Bus for an efficient, reasonably priced option.