Just-Verbier.Com

Inscrivez votre propriété sur notre site Web aujourd'hui.

Garde d'enfants et des services médicaux

BAN_SEMBRANCHER

Services de garde

Verbier a quelques options de garde d'enfants fantastiques, bien que les services de nounou deviennent très occupés de sorte que vous devrait viser à réserver à l'avance. La majorité des services de nounou sont mobiles (ce qui signifie que une nounou vient à votre logement, un environnement familier pour vos enfants), par opposition à la participation d'un environnement de crèche. Baby-sitting est également disponible dans les soirées de plusieurs entreprises, Bien que le prix par heure est généralement beaucoup plus que vous pourriez être utilisé dans le Royaume-Uni, à environ CHF34 (25 environ 20 £).

Petit Verbier
Petit Verbier offre souple nounou de vacances ainsi que baby-sitting en soirée. Vous pouvez réserver une nounou pour une demi-journée, une journée complète, 6 demi-journées consécutives ou une semaine complète de 8 heures par jour, avec des prix qui varient en conséquence. Bespoke les fêtes d'enfants peuvent également être organisées avec Petit Verbier, comme les courses de luge, chasses au trésor, la peinture de visage et jeux de société. Soirée baby-sitting est disponible à la réservation à partir de 6:00h. Contactez-les par courriel à info@petitverbier.com ou appeler le 0041 79 577 49 38 avec vos exigences.

Chalet services Verbier
Chalet services Verbier offre un service de nounou dans votre chalet. Contactez-les par courriel à services@chaletservicesverbier.com ou appeler le 0041 79 519 29 25 avec vos exigences.

Les Schtroumpfs
Les Schtroumpfs propose un service de crèche à Verbier pour les enfants âgés de 3 mois à 3 ans. Une journée complète de 8:30suis-5:30h, avec un repas inclus, coûte 75CHF (autour de £ 50). Une demi-journée à partir de 8:30suis-1:30h, avec un repas inclus, coûte 60CHF (autour de £ 40). Demi-journée sans repas, soit à partir de 8:30AM-11:30am ou de 1:30h-5:30h, coûte 45CHF (autour de £ 30). Contactez Brigitte par courriel à brigitteschtroumpf@netplus.ch ou appeler le 0041 27 771 65 85 pour en savoir davantage.

Medical facilities

Verbier est le foyer de plusieurs installations médicales, et la plupart des médecins et des dentistes parlent bien anglais.

Centre Médical de Verbier – centre médical, y compris les blessures sportives
Route des Creux 3, 1936 Verbier. Tel 0041 27 771 70 01

Centre Médical Medibagnes – centre médical, y compris les blessures sportives
Immeuble les Arcades, Route station de Verbier 28, 1936 Verbier. Tel 0041 27 771 70 20

Torbjörn Henriksson – dentiste
Place Central, 1936 Verbier. Tel 0041 79 772 21 21

Katarina Langer – dentiste
Route des Creux 2a, 1936 Verbier. Tel 0041 27 771 21 21

TIP TOP – SANTÉ EN SUISSE
Suisse ne est pas dans la Communauté européenne, et dispose d'un service de santé qui est une combinaison de publique, subsidised private and fully private systems. Si vous êtes un résident du Royaume-Uni ou un autre Etat européen, vous devriez obtenir une Carte européenne d'assurance maladie (EHIC) qui est GRATUIT, et vous permet d'accéder à l'état de santé dispensés en Suisse à un coût réduit.

Des urgences médicales nécessitant une ambulance

Si vous avez besoin d'une ambulance, appel 144 free of charge from any phone. Soyez conscient que vous êtes susceptible d'être nécessaire pour payer tout ou partie du service d'ambulance.

TIP TOP – REVENDICATION SUR VOTRE ASSURANCE VOYAGE
Il est essentiel que vous avez l'assurance de santé inclus dans votre assurance Voyage, et que votre assurance Voyage vous couvre pour les sports extrêmes, si vous avez l'intention de skier ou de carton (ou faire autre chose considéré comme «extrême’ par votre assureur). Ambulances, médicaments et d'autres traitements en Suisse devront être payés par vous, même si elles sont à des coûts réduits, afin de vous permettre de déduire ces frais de retour de votre assureur, Assurez-vous de conserver tous les reçus et les documents concernant vos coûts et vos traitements.

Just-Verbier.Com

List your property on our website today.

Childcare and Medical Services

BAN_SEMBRANCHER

Childcare Services

Verbier has some fantastic childcare options, although nanny services get very busy so you should aim to book well in advance. The majority of nanny services are mobile (meaning that a nanny comes to your accommodation, a familiar environment for your children), as opposed to involving a crèche environment. Babysitting is also available in the evenings from several firms, although the price per hour is typically a lot more than you might be used to in the UK, at around CHF34 (roughly £20-£25).

Petit Verbier
Petit Verbier provides flexible holiday nannying as well as evening babysitting. You can book a nanny for a half day, a full day, 6 consecutive half days or a full week of 8-hour days, with prices varying accordingly. Bespoke kids parties can also be arranged with Petit Verbier, such as toboganning races, treasure hunts, face painting and party games. Evening babysitting is available to book from 6:00pm. Contact them by email at info@petitverbier.com or call them on 0041 79 577 49 38 with your requirements.

Chalet Services Verbier
Chalet Services Verbier offers a nanny service in your own chalet. Contact them by email at services@chaletservicesverbier.com or call them on 0041 79 519 29 25 with your requirements.

Les Schtroumpfs
Les Schtroumpfs provides a crèche service in Verbier for children aged 3 months to 3 years. One full day from 8:30am-5:30pm, with a meal included, costs 75CHF (around £50). Half a day from 8:30am-1:30pm, with a meal included, costs 60CHF (around £40). Half day without a meal, either from 8:30am-11:30am or from 1:30pm-5:30pm, costs 45CHF (around £30). Contact Brigitte by email at brigitteschtroumpf@netplus.ch or call her on 0041 27 771 65 85 to enquire.

Medical facilities

Verbier is home to several medical facilities, and most doctors and dentists speak good English.

Centre Médical de Verbier – medical centre, including sports injuries
Route des Creux 3, 1936 Verbier. Tel 0041 27 771 70 01

Centre Médical Medibagnes – medical centre, including sports injuries
Immeuble les Arcades, Route de Verbier Station 28, 1936 Verbier. Tel 0041 27 771 70 20

Torbjörn Henriksson – dentist
Place Centrale, 1936 Verbier. Tel 0041 79 772 21 21

Katarina Langer – dentist
Route des Creux 2a, 1936 Verbier. Tel 0041 27 771 21 21

TOP TIP – HEALTHCARE IN SWITZERLAND
Switzerland is not in the European Community, and has a healthcare service that is a combination of public, subsidised private and fully private systems. If you are a resident of the UK or another European state, you should obtain a European Health Insurance Card (EHIC) which is FREE, and enables you to access the state-provided healthcare in Switzerland at a reduced cost.

Medical emergencies requiring an ambulance

If you need an ambulance, call 144 free of charge from any phone. Be aware that you are likely to be required to pay for all or some of the ambulance service.

TOP TIP – CLAIMING ON YOUR TRAVEL INSURANCE
It is vital that you have health insurance included within your travel insurance, and that your travel insurance covers you for extreme sports if you intend to ski or board (or do anything else considered ‘extreme’ by your insurer). Ambulances, medicines and other treatments in Switzerland will require payment from you, even if they are at reduced costs, so to enable you to claim these expenses back from your insurer, ensure you retain all receipts and documentation concerning your costs and your treatments.